#Psycho & Bien-être | #Janettoscope

Le Janettoscope de septembre

par Vanessa Schmitz-Grucker

8 septembre 2021

Excitée ? Stressée ? Impatiente ? Quel que soit votre état d’esprit à l’approche de cette rentrée, ne manquez nos prévisions de fin d’été.

Poisson

Vous vous sentez brutalisée, emportée par le rythme intrépide de la rentrée, chamboulée dans vos. habitudes, vous qui avez tant besoin de douceur : trempez quelque guimauves dans du lait chocolaté !

Bélier

Le dialogue ! C’est la réponse à la question que vous vous posez, à savoir comment gérer les tensions au bureau. Parce que, non, même vaccinée, on ne mord pas.

Taureau

Vous avez besoin de booster votre relation avec Jano ? Faites preuve de créativité ! Offrez-vous des pauses pour vous aérer à deux et si ce ne marche pas, évadez-vous seule !

Gémeaux

La frustration monte ! Et si vous repreniez votre CV et que vous en envoyiez par centaine ? Le changement serait garanti et grisant. Si ce n’est pas envisageable, plan B : coiffeur-shopping-salon de beauté !

Cancer

Vous vous montrez à la fois trop indépendante et trop possessive : pauvre Jano, comme on le comprend… Evitez la stratégie de l’étouffement, il n’y a jamais eu de Happy End !

Lion

Reprenez confiance en vous ! La rentrée est une bonne période pour entreprendre. Pesez les risques, prenez le temps de faire le point afin de faire des opportunités une véritable source d’épanouissement.

Vierge

Reprendre vos habitudes, enfin quelque chose qui vous parle. L’oisiveté des vacances, quelle décadence ! Vous aimez l’efficacité et le train-train, mais veillez à ne pas imposer des mesures tortionnaires à votre entourage.

Balance

Belle harmonie pour cette rentrée. Savourez-en chaque instant sans être trop gourmande. Laissez-vous aller à toutes les possibilités et maintenez cet apaisement bienfaiteur.

Scorpion

Pas le temps de souffler : mal préparée pour votre rentrée, vous êtes sur le point de rater le coche. Il est encore temps de redresser la barre : on fait moins la fête pour rester concentrée !

Sagittaire

C’est le grand retour des mariages ! Plusieurs options pour la grande romantique que vous êtes : faire votre demande, attraper le bouquet ou vous inscrire sur Tinder !

Capricorne

Le train-train vous pèse au quotidien et ce n’est pas le retour du métro-boulot-dodo de la rentrée qui va vous aider ! La vie n’est pas toujours un feu d’artifice, acceptez-le.

Verseau

Vous voulez jouer le bourreau des coeurs ? Vraiment ? Faites attention, vous risquez bien de vous faire prendre à votre propre petit jeu…