#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Les "actus"

La collection The Vampire’s Wife x H&M arrive au Luxembourg!

par Jade Goffestre

22 octobre 2020

Des pièces sobres aux pièces sombres, jetons un œil à cette collection glamour, féminine et obscure fruit d’une collaboration entre la marque du mannequin britannique Susie Cave et le géant H&M.

La collaboration de The Vampire’s Wife avec H&M est audacieuse et féminine. Parmi les pièces phares, citons la mini-robe mystique en dentelle aux épaules marquées, la mini-robe en velours avec une lavallière sensuelle ou encore la cape romantique en dentelle argentée, toutes composées de nylon et de polyester recyclés. L’attention sur la silhouette, typique de The Vampire’s Wife, se retrouve dans la robe en dentelle avec un ourlet à volants rétro. Les accessoires encouragent la fantaisie, car les colliers, bracelets à breloques et bagues d’oreilles mettent en scène des yeux, des nuages et, bien sûr, les emblématiques dents de vampire. Les gants en dentelle sans doigts et le col à volants blancs détachables sont également des éléments ludiques.

Le noir classique domine la collection pour une sensation de mystère, avec une dentelle argentée chatoyante, des boutons de manchette opulents et de riches textures de velours ajoutant une tonalité luxueuse. Les vêtements sont fabriqués à partir de matériaux provenant de sources durables.

Aux côtés d’H&M, Susie Cave, directrice créative de la campagne, nous invite dans le monde de The Vampire Wife avec les thèmes clés de la campagne : la force, la vulnérabilité, l’intimité, l’inconnu et la féminité. L’égérie de la marque, Samantha Snow, le mannequin Eva Apio et la poétesse britannique Greta Bellamacina sont les vedettes de la campagne, capturant les valeurs communes, à savoir le progrès et l’autonomisation des femmes, tant dans l’image que dans le film.

« C’est un grand honneur d’avoir été sollicitée pour la collaboration de The Vampire’s Wife avec H&M. H&M a fait des efforts extraordinaires pour donner vie au monde mystérieux et sensuel de The Vampire’s Wife. J’espère que cette collection donne autant de joie à ceux qui la portent qu’elle m’en a apporté en la créant », déclare Susie Cave, directrice de la création et fondatrice.

La collection, d’une une vingtaine de pièces et accessoires, est disponible au Luxembourg dans les magasins H&M Grand Rue, H&M Cloche D’Or et H&M Kirchberg mais aussi en ligne sur HM.com à partir d’aujourd’hui ! Foncez !

les derniers articles Faites vos emplettes !

picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Les "actus"

La collab' tournée vers l'avenir par Levis x New Balance

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté

C'est dans le mag : Sélection d'accessoires 'Couvre-feu au coin du feu'

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Que contenait la Pochette de Janette de novembre ?

LIRE LA SUITE