#Psycho & Bien-être | #Janettoscope

Janettoscope de l’été

par Vanessa Schmitz-Grucker

5 juillet 2021

Qui lit son janettoscope avant l’été, est assuré de succès. Comment? Vous ne connaissiez pas ce dicton? Retenez la leçon… et nos prédictions!

Poisson

En couple, votre complicité ne fait aucun doute! Une conseil de Janette : profitez-en pour imposer votre destination et votre programme pour les vacances… discrètement, avec tact et douceur, compris?

Bélier

Attention à la santé! On vous avait bien dit de vous remettre progressivement aux mojitos en terrasse. Faites une petite cure de spiruline pour éliminer tout ça et retrouver la forme avant l’été.

Taureau

Ce qui vous touche en ce moment? La douceur et l’équilibre. Autant dire que ce n’est pas de l’Euro de foot dont vous avez envie d’entendre parler! Entamez des négociations diplomatiques avec Jano.

Gémeaux

Vous qui êtes d’un naturel timide et réservé, vous voilà totalement déjantée, émoustillée par le déconfinement et l’arrivée des vacances. Gardez un peu de force pour l’été !

Cancer

Travaillez l’endurance, prenez votre forme en main, personne ne le fera à votre place! Le soleil devrait vous aider à vous lancer: pourquoi ne pas vous mettre à la piscine ou au cross fit en plein air?

Lion

Si vous êtes en quête de renouveau, il se peut que vous ayez besoin de quitter votre zone de confort. Réfléchissez bien: renouveau VS zone de confort, êtes-vous bien sûre d’être prête?

Vierge

Dans la vie, il y a des opportunités à saisir, et nous ne parlons pas de la réouverture des restaurants! Et si vous étiez davantage à l’écoute et pro-active pour votre carrière?

Balance

Pleine d’idées et de créativité, vous hésitez probablement à vous lancer dans un nouveau loisir.  La grande tendance? Le diamond painting! Zen, relax et créatif, c’est probablement tout ce dont vous avez besoin!

Scorpion

Votre été risque bien d’être marqué par un rythme soutenu! Qu’importe, vous adorez ça, n’est-ce pas? Le cas échéant, voyez les choses du bon côté: vous pourrez vous reposer au moment où tout le monde retournera au bureau!

Sagittaire

Cet été est celui de la reconstruction ou plutôt de la redécouverte de soi. Après une introspection le temps du confinement forcé, il est venu le moment d’embrasser votre renaissance!

Capricorne

Pour savoir où vous allez, sachez qui vous êtes! Vous ne partez pas en vacances? Profitez-en pour vous faire le point et vous recentrer: vous n’en serez que mieux à la rentrée.

Verseau

Ce début d’été rime avec ennui? Patience! L’ennui n’est pas toujours mère de tous les vices. Savourez ce rythme crescendo, vous ne saurez très vite plus où donner de la tête!