#Psycho & Bien-être | #Janettoscope

Janettoscope de juin

par Vanessa Schmitz-Grucker

7 juin 2021

Où courrez-vous vêtue de votre plus belle robe à fines bretelles, perchées sur vos jolis talons? Oui, l’été arrive, mais n’allez nulle part sans avoir lu votre janettoscope!

Poisson

Saviez-vous qu’il est possible de convaincre Jano sans le menacer physiquement? A moins qu’il préfère une soirée Playstation à une soirée spa, dans ce cas, vous pouvez sortir les griffes!

Bélier

Vous qui détestez la routine, vous allez être aux anges : l’été qui arrive, les restrictions qui se relâchent, des possibilités de voyage qui s’entrouvrent, le mois de juin est celui de tous les possibles!

Taureau

Visiblement, vous êtes davantage attirée par les cours de karaté que les journées yoga! Allons, allons, il ne sert à rien de vous mettre dans cet état. L’été arrive, une bonne cure de vitamines D et on n’en parle plus.

Gémeaux

Vous avez des projets démesurés en tête ? Sachez prendre des risques… calculés ! Et qu’importe si vous n’avez pas le soutien de votre entourage : sachez faire confiance à votre petite voix.

Cancer

Avant d’être derrière vous, le pire fut un jour devant vous. Aussi, vous ne dormez plus la nuit, vous demandant si le pire est devant ou derrière, ou les deux. On a du mal à vous suivre, des petits coups de blues arrivent à tout le monde, mais le soleil revient toujours. La preuve.

Lion

Vos envies changeantes inquiètent Jano? N’hésitez pas à lui rappeler la fois où il a hésité entre de nouvelles jantes pour sa voiture et un week-end à Londres, pour finalement acheter un VTT dont il ne s’est servi qu’une fois. Non mais!

Vierge

Vous avez la désagréable impression que vos collègues vous volent vos idées? Evitez de les annoncer en réunion à voix haute, soumettez-les à votre boss par mail en amont afin que revienne à César ce qui est à César!

Balance

Vous hésitez, vous hésitez, mais il semblerait bel et bien que, parfois, une relation plus apaisée passe par un changement de partenaire. N’oubliez pas que toute fin est aussi un nouveau départ!

les derniers articles Psycho & Bien-être