#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Les "actus"

Haut les maillots…H&M est durable, même dans l’eau!

par Valentine Onfray

28 mai 2021

H&M casse les codes et fait appel à des mannequins grande taille pour lancer sa collection de maillots de bain Eté 2021! Il faut le dire, ça fait du bien! La marque tente de changer la façon dont les femmes se sentent dans leur corps avec cette collection pour leur apporter un sentiment de calme et de réconfort. Les pièces sont composées de tissus provenant de sources durables, un gros point fort!

Les bandeaux classiques, les culottes cintrées et les hauts féminins à épaules dénudées sont fabriqués à partir de polyesters recyclés faits de déchets textiles (pre-consumer) et de polyesters recyclés faits de bouteilles recyclées (post-consumer). En plus d’être novateurs en matière de fabrication durable, ces maillots de bain seront disponibles jusqu’à la taille 50EU en ligne et 46EU en magasin, à partir de juin.

« Je suis particulièrement fière des tissus de cette collection de maillots de bain. Il s’agit de notre collection Swimwear la plus durable à ce jour, et tous les modèles sont composés d’au moins 85 % de polyester recyclé. Nous sommes ravis de proposer des tailles accessibles à tous pour cette collection de maillots de bain qui ne manque pas d’audace », a déclaré Maria Östblom, responsable du Design Womenswear chez H&M.

les derniers articles Faites vos emplettes !

picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Actualités | #Les "actus" | #Janette, toujours au fait

La chaussure de course révolutionnaire avec sa semelle en imprimé 3D par Adidas!

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté

Quelles lunettes pour quelle Janette?

LIRE LA SUITE