par Janette
23 février 2015
Née au printemps 2012, l’histoire de la marque Brigitte Bardot lancée par Sarah Ohana est en train de s’inscrire dans le temps…
Cette jeune designer, fan de la première heure de Brigitte Bardot a donc décidé de faire revivre BB, à travers son style mythique en passant des années 50, 60, 70 à 80. Pour cela, Sarah a puisé dans les archives images de la star avec une spéciale dédicace lors du lancement de sa première saison, au coté baby Doll avec la broderie anglaise, aux sixties avec le thème hippie et au vichy.
Nombreuses sont les marques à s’être associées à la griffe Brigitte Bardot, qui continue d’étendre son influence sur la sphère de la mode.
Des tee-shirts
Une mini-ligne de tee-shirts représentant Brigitte Bardot en 1966 lors du tournage du film Io, l’amore (À cœur joie), sera disponible chez Benetton.
Des espadrilles
Une licence d’espadrilles, modèle cher aux Tropéziens, a été concédée à Albena. Ce sont quatre modèles à petits prix de 25 à 29 euros qui seront disponibles chez La Halle aux Chaussures, Besson, mais aussi chez des e-commerçants ou des détaillants.
La marque Brigitte Bardot
Cette saison encore, la marque revisite le vestiaire chic, rétro et un brin bohème de BB. On y trouve des jupes fleuries, des robes en dentelles, des jupes à volants, et évidemment, l’imprimé Vichy. A découvrir sur le site de la marque.
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