Vous reinventez la mariniere Petit Bateau

Janette fait ses emplettes

Chères Janette, la première résolution de l’année pour Petit Bateau est de réinventer sa marinière. Pour cela, la marque VOUS met à contribution.

 A force, on ne vous présente plus la très célèbre marinière de Petit Bateau. Depuis plus d’un siècle, ce vêtement emprunté au vestiaire des marins pose son empreinte rayée sur la mode avec une élégante décontraction.

Petit Bateau lance aujourd’hui un défi à 8 pays (France, Allemagne, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Japon)

Du 3 au 29 janvier, vous êtes invités à participer au concours « Créer la marinière de demain » en trempant votre pinceau virtuel dans 7 couleurs sur l’immense palette de la saison.

Vous pourrez tous participer au processus créatif. Vous serez également sollicités pour sélectionner 120 créations parmi les milliers de propositions attendues, et le jury Petit Bateau, aura la délicate tâche de choisir 3 créations, une pour bébé, une pour enfant, une pour femme.

A la clé pour les 3 gagnants : leur marinière commercialisée, un chèque de 3000 € et une carte cadeau Petit Bateau de 1000 €.

Ils se verront même invités à rencontrer les équipes du style et à participer à un workshop dans les ateliers historiques de la marque à Troyes, pour la naissance de leur marinière en live!

Pour jouer : https://mariniere.petit-bateau.be/

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *