On voit la vie en vert!

Janette fait ses emplettes

Alors que Paule, rédactrice en chef de Janette, va tenter le pari incroyable de relier Tarifa (Espagne) depuis le Cap Nord (Norvège) en véhicule 100% électrique et sans assistance aux côtés de Sascha, Sandra, et Marie, Janette a déniché pour elles des incontournables bio et écolo pour voir la vie en vert!

La tenue
Après avoir créé Ekyog, Nathalie Vautier se lance dans le vêtement sensoriel avec Marie & Marie. Une collection intelligente et confortable qui puise le meilleur de la nature pour proposer des tenues à l’écoute des femmes. Composé de micro-capsules d’huiles végétales certifiées biologiques intégrés dans la fibre, le vêtement se fait soin cosmétique et agit directement sur votre peau.

Des tenues doudou ultra-confortables dans lesquelles nos 4 aventurières se sentiront à l’aise !


La batterie solaire
Ultra-connectée, et parce que nous voudrons suivre leurs aventures au plus près, il leur faudra trouver du réseau, mais surtout avoir de la batterie sur leurs smartphones. La solution? La batterie solaire!

Les lunettes de soleil
Du grand nord au sud de l’Europe, l’équipage sur les routes devra accommoder sa vision aux conditions météorologiques. Lunettes de vue ou de soleil, la rédaction a déniché pour elles, Gold & Wood, une société luxembourgeoise fabriquant des lunettes en bois.
Les montures sont issues des essences de bois les plus précieuses, et confectionnées par les mains expertes des artisans lunetiers de la manufacture.

Photo –  Instants Secrets Photography

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *