Remede contre le Blue Monday

Janette est toujours au fait

Aujourd’hui, c’est le Blue Monday, la journée la plus déprimante de l’année … Mais ne vous inquiétez pas chères Janette, nous avons un remède très efficace pour ne pas avoir le blues !
Voici quelques astuces pour garder le sourire durant cette terrible journée :

1. Souriez

Evidemment, un sourire c’est tellement important …. Et communicatif !
D’ailleurs, vous n’avez qu’à observer : votre visage s’épanouit quand vous souriez. Observez aussi comme vos yeux pétillent et comme vos traits s’adoucissent ! Le sourire est le plus beau maquillage qu’une femme puisse porter.
Alors vous avez compris les Janette ? Souriez !

Pour l’occasion, une jolie citation …

« Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, il enrichit qui le reçoit, sans appauvrir qui le donne. Il ne dure qu’un instant, et son souvenir est éternel. Nul n’est assez riche pour s’en passer, assez pauvre pour le mériter. Il crée le bonheur au foyer, soutient et facilite les affaires, il est le signe sensible de l’amitié. Un sourire donne du repos à l’être fatigué, il ne peut s’acheter, ni se prêter, ni se voler, car il n’a de valeur qu’à partir du moment où il se donne. Si vous rencontrez une personne qui ne sait plus avoir le sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre car nul n’a autant besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. »

2. Voyez la vie en … bleu

Quoi de plus normal de voir la vie en bleu le jour du Blue Monday? C’est parti : fouillez dans votre garde-robe et sortez votre plus jolie tenue bleue. Le bleu c’est tendance, et puis, cela prouvera que vous avez aussi de l’humour.

3. Ne négligez pas votre routine beauté

Pour se rebooster et se remonter le moral, il faut prendre du temps pour soi. C’est pourquoi le dernier remède efficace pour éviter de broyer du noir reste dénicher une sélection beauté réconfortante.
Optez pour l’incontournable THINK PINK de Lush, la Bombe de bain qui dit adieu au blues grâce à son parfum de vanille sucrée, de fève tonka libérant un parfait flot de douceur rose.

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *