Quel look adopter pour un Festival ?

Janette fait ses emplettes

Que vous soyez plutôt Siren’s Call ou e-lake, à chaque festival son look. Coachella ouvre les festivités et les marques ne manquent pas d’imagination pour créer des collections capsules. Impossible désormais de paraître négligée en festival. Si jusqu’à présent la mode bobo-chic envahissait les pelouses, aujourd’hui la garde-robe des fashionistas emprunte des pièces fortes rock, néo-grunge et seventies.

Janette vous dit tout pour adopter un look de festivalière.

Siren’s call – 24 juin
Sur le très chic parvis de l’Abbaye de Neimenster, on adopte un look plutôt urbain : des couleurs vivantes, des espadrilles à talons élégantes et confortables à la fois ainsi qu’un petit sac à main pour y cacher votre smartphone, monnaie et rouge à lèvres.

E-lake – du 11 au 13 août
Pour 3 jours, il vous faut une tenue confortable et pratique, mais également trendy. La jupe denim est un must-have cet été ! Combinée avec une chemise/crop-top et des espadrilles, vous voilà avec une tenue d’été confortable et festive. Au bord de l’eau, pour éviter les coups de soleil, on adopte le chapeau de paille. Indispensable.

Tomorrowland  – du 21 au 27 juillet et du 28 au 30 juillet
Cette année le summum de la dance aura droit à 2 éditions ! Les accessoires pour un Tomorrowland réussi : un state-of-mind m’as-tu vu, de la bonne humeur et surtout : une tenue qui marquera les esprits de tous ceux que vous croiserez. Pensez shiny et over the top : une petite robe courte avec un bomber motif à fleurs. MAC Cosmetics ne manquera pas de vous apporter la touche de make-up qu’il vous faut !

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *