Que faire ce week-end au Luxembourg?

Janette en goguette

Janette vous délivre ses bons plans pour profiter du week-end!

Les tricks de Janette
Janette débute son week-end par admirer des figures de bmx, skate, trottinettes au deuxième Ollie Contest at Surf’in, tout en se rafraichissant et faisant son shopping.

Quand? Vendredi 8 Juillet de 18h00 à 20h00
Où? Surf’in 2, rue Henri M.Schnadt à Luxembourg

 

Janette au Polo Club
Pour la quatrième année, le polo club de Luxembourg présente la Luxembourg International Cup. Un week-end exceptionnel durant lequel vous pourrez voir s’affronter les 6 équipes adultes lors d’un tournoi de haut vol. Et pour finir, connaître l’équipe qui ira à la « Luxembourg International Cup ». Venez découvrir la fascination des chevaux, de l’esprit d’équipe, de l’agilité, du suspense et de la compétition!

Quand? Du vendredi 8 juillet au dimanche 10 juillet
Où? Ecuries de la Pétrusse – 64, rue de Celtes Luxembourg, Bertrange

 

Rock a Field
Envie de décompresser et lâcher prise sans partir loin ?! Alors préparez vos tentes, Janette vous emmène pour un week-end au Rock a Field festival. Plus de 40 groupes exceptionnels, un public passionné, un cadre verdoyant, des animations incroyables.  Pour sa 11ème édition, une programmation quasiment exclusivement masculine, avec en tête d’affiche Pixies et d’autres acteurs prometteurs comme Deichkind, Steve Aoki, Parov Stelar, The 1975, Bring me the horizon.

Quand? Du 9 juillet au 10 juillet 
Où? Herchesfield – Roesen Crauthem 

Photo - Anna Katina
Photo – Anna Katina

Ladies Run
Passer un week-end sportif mais qui reste agréable ?! Janette à la solution ! Rendez-vous samedi à Mondorf –Lès-Bains pour la seconde édition de Ladies Run, une course féminine de 5 ou 10 km selon votre envie! Mais c’est aussi l’occasion de se détendre avec l’espace wellness, sauna, massage…. Et une pool party avec DJ pour fêter votre effort comme il se doit.

Quand? le 9 juillet à 16hoo
Où? Domaine Thermal de Mondorf

 

Kufa’s Urban Art Esch Festival
Ce week-end Janette va s’en mettre plein la vue avec le festival d’art urbain en allant découvrir le plus grand nombre de fresques affichées sur les murs de la ville. Avec différents types d’animations telles que DJ, hip-hop, beat box, workshop, urbain sport, galerie d’art numérique… la découverte artistique promet d’être totale!

Quand? 9 juillet à partir de 16h00
Où? Kulturfabrik

 

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *