Que faire ce week-end au Luxembourg?

Janette en goguette

Janette vous livre ses bons plans pour profiter du week-end au Luxembourg

On soutient Blanche
Interviewée dans la précédente édition de Janette, Blanche, sera en finale de l’Eurovision pour représenter la Belgique. C’est à la Buvette que l’on va encourager la belle, qui a décidé d’organiser une soirée qui s’annonce légendaire… Diffusion en direct sur le grand écran du Klub, commentaires live par les Buvetteuses et les Buvetteurs les plus funky mais aussi les plus acerbes, DJ Set, cocktails flamboyants… Rien ne saurait être de trop pour l’événement le plus regardé d’Europe!!

Quand ? Samedi 13 mai à 19h
Où ? Buvette


Truck’n’Roll Festival
Pour la première édition du festival les 20 membres de leur association vous présentent leurs différentes cuisines. Le style de musique sera du Blues, Jazz et du Rock. Ce premier Festival se concentre autour de food trucks et de groupes de musique venant du Luxembourg.

Quand ? Vendredi 12 mai de 17h00 à 22h00, samedi 13 mai de 12h00 à 23h00 et dimanche 14 mai de 12h00 à 22h00
Où ? Parking Squaremile Belval
Unicorn Opening
Un nouveau concept store qui ouvre ses portes! On y déniche une grande sélection de chaussures pour enfants faites à la main, des articles de fête pour les événements, de la décoration scandinave pour votre intérieur. Au programme de la journée: apéro, ouverture officielle, lâcher de ballons et musique live.

Quand ? Samedi 13 mai de 10h à 22h
Où ? Unicorner Concept Store – 35 Rue de Beggen à Luxembourg

 

Ariane Brodier est mytho !
Ariane a tout pour réussir dans la vie sauf son prénom. Enfin, c’est ce qu’elle croit. Passionnée de Mythologie, elle est persuadée d’avoir la même destinée que son ancêtre grecque. Avec une énergie débordante, Ariane se raconte et interprète des personnages plus loufoques les uns que les autres. Plus qu’un spectacle, un vrai show, et ça ce n’est pas du mytho !

Quand ? Samedi 13 mai
Où ? Showtime

 

La KannerKlinik fête ses 50 ans
Quelle maman n’a pas déjà mis un pied à la KannerKlinik inquiète de la santé de son enfant ? A l’occasion de son 50ème anniversaire, découvrez l’envers du décor de la Journée Portes Ouvertes. Un parcours « à la carte » de la grossesse à l‘enfance sera proposé à toute la famille. Des animations ludiques attendent les enfants tout au long de la journée. Un encadrement culinaire est organisé.

Quand ? Dimanche 14 mai de 10h à 17h
Où ? KannerKlinik

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *