Que faire ce week-end au Luxembourg?

Janette en goguette

 

Une semaine de 4 jours et vous rêvez déjà du week-end ? Janette vous livre ses bons plans pour en profiter !

Street Photographie
Le collectif « Street Photography Luxembourg Asbl » (SPL) vous invite à sa cinquième « Slide Night » qui se tiendra à la Buvette. Vous pourrez y découvrir les diaporamas des douze photographes membres de l’association qui posent un regard particulier sur les espaces urbains les plus divers. La présentation sera suivie d’un set de The Trentenerds pour prolonger la soirée autour d’un verre.

Quand ? Vendredi 21 avril à 19h45
Où? Buvette


Bob Dylan

Rares sont les musiciens pop ayant atteint de leur vivant la dimension de mythe. Parmi eux, Bob Dylan qui a incarné la révolte de la jeunesse des années 60 contre la bonne conscience et le conformisme de la société de consommation. Le désormais prix Nobel de littérature, Bob Dylan sera présent sur la scène de la Rockhal pour faire revivre les standards du répertoire américain en mode crooner.

Quand ? Samedi 22 avril à 20h
Où ? Rockhal

OOTC Festival
Le collectif Schalltot invite 11 groupes montants du milieu underground actuel, de l’électro au rock, en passant par le jazz ou la musique expérimentale, à se produire sur les deux scènes de la Kulturfabrik.
De la musique mais également des DJ sets, des stands de vinyles (n’oublions pas que nous célébrons le 22 avril le disquaire day) et de la restauration végétarienne.

Quand ? Samedi 22 avril à partir de 15h
Où ? Kulturfabrik

Et pour les enfants?
Le Parc Walygator ouvre ses portes pour une nouvelle saison! Petits et grands se réjouiront des attractions calmes ou sensationnelles, de quoi passer une superbe journée!

Quand ? Vendredi 21 avril
Où? Walygator Parc, Maizières-lès-Metz (France)

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *