Que faire ce week-end au Luxembourg?

Janette en goguette

 

 

Vendredi. 10h. Le soleil vous donne déjà l’envie de profiter de votre week-end? Janette vous livre déjà ses bons plans!

Janette à la ferme
Jacques Schneider organise le vernissage de sa nouvelle exposition « Bauer » en partenariat avec Luxlait et Vitarium. L’occasion de découvrir dans la Kritzel Fabrik le regard de l’artiste sur le monde agricole luxembourgeois en présence de Monsieur Fernand ETGEN, Ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs.

Quand ? Vendredi 7 avril 2017 à 19h
Où ? Kritzel Fabrik

 

Janette au Château
Le Château de Beaufort s’illumine à l’occasion des « Magicastle Nights ». Lors de deux soirées, l’enceinte du château médiéval va servir de scène à trois groupes de musique (Sun GlittersAll Reitz Reserved, Man’Ok & Pierrick Grobéty) et les murs seront illuminés d’un spectacle son et lumière.

Quand ? Vendredi 7 et dimanche 8 avril à partir de 20h
Où? Château de Beaufort

 

Janette se cultive
L’association « Femmes pionnières du Luxembourg » lance son exposition sur les femmes pionnières du journalisme. Une exposition présentant 17 portraits de femmes qui ont marqué leur profession. « Leur point commun est d’avoir été précurseur et d’avoir fait bouger les choses. Elles ont ajouté au monde de l’information le regard féminin et enrichi le métier », explique Joëlle Letsch, présidente de “Femmes Pionnières du Luxembourg” asbl.

Quand ? du 31 mars au 22 avril à la Cité Bibliothèque de Luxembourg et du 30 juin au 7 juillet au Centre national de littérature à Mersch.
Janette fait ses emplettes
Que les amateurs de sneakers se réjouissent ! La sneakermess, convention qui tourne autour de la culture urbaine et, plus particulièrement, autour des baskets, revient ce dimanche. Converse All Star, Vans, Jordans, Nike Air, Stan Smith, etc… de quoi faire vos emplettes et compléter votre collection avec des modèles des plus basiques au plus rares.

Quand ? Dimanche 9 avril de 11h à 18h
Où ? Rockhal

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *