Que faire ce week-end au Luxembourg?

Janette en goguette

Janette vous délivre ses bons plans pour profiter du week-end

On se cultive…
Au musée :
La Villa Vauban organise chaque vendredi une visite gratuite de ses expositions. Cette semaine, on file découvrir les Espaces d’artistes et Images d’un monde serein qui présente des peintures du romantisme européen.

Quand? Vendredi 3 février à 18h
Où? Villa Vauban

Ou au théâtre:
Le TOL présente “la putain de l’Ohio”, une pièce magnifiquement poétique et dévastatrice en même temps. Dépouillant toute dignité, Levin nous laisse avec les dures réalités de l’amour, du sexe, du vieillissement, de la mort, voire de la condition humaine, thèmes omniprésents dans cette pièce sur un mendiant, son fils, et son objet du désir. Un mélange facétieux entre comédie, burlesque, farce et drame.

Quand? Vendredi 3 février à 20h30
Où? TOL

 

On fait une bonne action
Que diriez-vous de faire un peu de place dans votre garage ou dans les chambres de vos enfants ET une bonne action ? Le Walferdange Rugby Club organise cette année une grande collecte de jouets, équipements de sport et de vêtements (adulte et enfant) au profit de l’association Lux-Lagos, qui vient en aide aux enfants défavorisés de Lagos, au Nigeria.

Quand? Samedi 4 février, durant l’entrainement de 10h30 à 12h
Où? Stade de Bridel

Et pour les enfants?
Le groupe luxembourgeois ‘Mutiny On The Bounty’ propose un concert pour enfants dès 5 ans! Un spectacle placé sous le signe de la curiosité et de la surprise dont il serait dommage de ne pas faire profiter les plus jeunes!

Quand? Samedi 4 février de 17h à 19h
Où? Rotondes

Merken

Merken

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *