Que faire ce week-end au Luxembourg?

Janette en goguette

Janette vous délivre ses bons plans pour profiter du week-end.

 

On choisit sa nouvelle monture !
Tout le week-end, profitez de conditions exceptionnelles pour l’achat de votre nouveau véhicule. Si Autopolis organise un tirage au sort vous permettant de gagner une voiture, Mercedes, avec son action ‘Say Mercedeeees‘ propose un grand concours permettant de remporter des tickets pour le Grand-Prix F1 à Spa, un dîner aux chandelles chez Lea Linster ou un weekend open-air en Mercedes C-Cabrio pour toute la famille.

Le garage Losch, quant à lui, fort de sa nouvelle identité visuelle, organise une exposition où les émotions dégagées par les rêves et les enthousiasmes qui entourent notre monde automobile sont captées sur le vif par l’objectif de l’artiste Jasper Faber. Rendez-vous au 70 route d’Esch à Luxembourg.

Quand ? Jusqu’au 6 février prochain

 

Back in the 90’s

Après un flashback dans les années 80, une fête incroyable célébrant les 90’s, l’Atelier propose de repartir dans les années 2000 ! On revêt sa plus belle tenue de la dernière décennie, révise quelques pas de danse sur les tubes de ces années et nous voilà prêtes à danser !

Quand ? Samedi 28 janvier à 22h
Où ? Den Atelier

 

On rêve à l’opéra

Le ballet de Saint Petersbourg offre une représentation unique au Luxembourg du célèbre « Lac des Cygnes » de Pyotr Ilyich Tchaïkovski. On (re)découvre l’histoire d’un amour pur entre Siegfried, et la princesse Odette qu’il tente de libérer du sort maléfique du duc Redbeard. Un ballet interprété avec beauté, élégance et grâce.

Quand ? Samedi 28 janvier à 20h
Où ? Rockhal

Janette court pour la bonne cause

A quelques mois du semi-marathon ING Luxembourg, Janette chausse ses baskets pour le Wanterlaf de Leudelange. Choisissez votre épreuve de 5,0 km; 8,5 km; 11,5 km; 15,5 km et 21,5 km et lancez-vous sur ce parcours entre ville et forêt. Les bénéfices seront versés à Parkinson a.s.b.l..

Quand ? Dimanche 29 janvier à 10h
Où ? Leudelange

 

Et pour les enfants ?

Rendez-vous à la Philharmonie pour un spectacle musical dédié aux 5/9 ans. Mademoiselle Ordre et Propreté quitte un instant ses élèves lors d’une sortie scolaire pour aller au petit coin. Un instant? En fait, par inadvertance, elle se retrouve dans le tuyau d’évacuation et, trempée jusqu’aux os, atterrit dans le monde des canalisations, aussi répugnant qu’étrange.

Quand ? Samedi 28 janvier à 11h
Où ? Philharmonie

Merken

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *