Orchestramania: Open House

Janette est toujours au fait

Orchestramania : profitez, ce samedi 22 septembre, d’une journée portes ouvertes à la Philharmonie !

Les musiciens de l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg, leur chef Gustavo Gimeno et toute l’équipe vous invitent, chères Janette, à découvrir les coulisses des lieux !

Cette journée vous permet de participer à des concerts, des workshops pour petits et grands, des théâtres musicaux et visites guidées.

Explorez l’univers fascinant de l’Orchestre Philharmonique !

Que vous réserve cette journée ?

Assistez au concert d’ouverture «Feuertanz und Blumenwalzer» , qui vous fera voyager dans le temps ! Suivi par «l’Audience-Percussion-Orchestra», atelier interactif mené par des percussionnistes de l‘OPL et l’artiste Rising Star Christoph Sietzen, ou encore par l’incontournable «Become a Maestro» où le chef d’orchestre enseigne l’art de diriger. Les festivités se poursuivront avec la version luxembourgeoise de «De Pier an de Wollef» par le chansonnier, interprète, acteur et auteur Serge Tonnar qui sera accompagné par l’OPL et Gustavo Gimeno.

Pour rappel, la place de l’Europe accueillera pour la première fois, en collaboration avec Orchestramania, le festival Yumm, (initiative du Fonds Kirchberg) qui apportera la petite touche gastronomique à la journée !

 Plus d’informations ici

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *