Nuit des lampions 2018

Janette est toujours au fait

Ce samedi 22 septembre se déroulera la 11ème édition de la Nuit des Lampions !

Du jardin de Wiltz à la Grand-Rue en passant par l’amphithéâtre, vous pourrez découvrir, chères Janette, des centaines d’installations lumineuses s’allumer pour une nuit ! Ces lampions, entièrement réalisés à la main, sont colorés avec des motifs classiques, des formes de dragon etc.

Wiltz est transformé en un réel compte de fée éphémère et magique, le temps d’un instant.

Cette soirée fascine encore 11 ans après et attire, chaque année, plus de 10 000 visiteurs. C’est devenu, l’un des événements incontournables de l’agenda culturel luxembourgeois.

Il y aura de l’agitation dans tout le centre-ville : installations d’art, théâtre, danse, l’acrobatie,  spectacles de cirque, spectacles de magie et de feu, spectacles de lumière et options culinaires sauront vous amuser toute la soirée.

A noter que les frais d’entrée pour la Nuit des Lampions restent en prévente à 5 euros par personne (billets disponibles en ligne et au Centre Culturel Prabbeli à Wiltz). La prévente en ligne se termine le 22.09.2018 à 15h00. Après ce délai, les billets sont disponibles à la billetterie à 7 euros par personne. Gratuit pour les moins de 13 ans.

Toutes les informations sur www.ndl.lu

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *