Nouvelle collab’ mode !

L'actu Janette

Chers Jano, cette collection est faite pour vous !

Il est presque impossible de ne pas associer la ville de Memphis à la musique. Il suffit de penser au rock ’n roll shake d’Elvis Presley et de Jerry Lee Lewis ou aux R&B grooves d’Otis Redding et d’Isaac Hayes. Pour Justin Timberlake, habitant de Memphis, la ville a eu une énorme influence tant sur sa musique que sur son style.

Découvrez vite cela dans la deuxième collaboration de Levi’s et Justin Timberlake : la collection capsule Spring 2019 Fresh Leaves.

La collection « Fresh Leaves » inspirée par Memphis comprend des classiques Levi’s® intemporels avec un petit quelque chose en plus. La collection fait également office de guide officieux à travers la ville natale de Justin Timberlake.

Elle renferme même des pièces avec des imprimés de feuillages inspirés de l’arbre préféré de Justin Timberlake. La collection regorge de clins d’œil nostalgiques au Memphis d’enfance de Justin Timberlake. Evidemment, chers Jano, vous y retrouvez aussi des styles, silhouettes et looks modernes propres à son mix caractéristique de hip-hop, de rock et de streetwear.

La collection comprend une série de hoodies et de Trucker Jackets, certains arborant un imprimé « Fresh Leaves », un Trucker-hoodie hybride, des t-shirts graphiques aux manches longues ou courtes et une chemise. Des articles Levi’s familiers que vous aimez, avec une touche de streetstyle, enveloppés dans une lettre d’amour nostalgique à Memphis.

Disponible ici

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *