Mercredi soir : le nouveau rdv des Janette au Boos

Janette est toujours au fait

Les rendez-vous de Janette au Boos, vous connaissez chères Janette ? Pas encore ! Alors, voici une alerte bon plan à ne pas rater.

Hier soir, mercredi 5 juin, Janette avait donné rendez-vous au Boos Beach Club & Restaurant à ses Ambassadettes. L’occasion de se retrouver, de discuter, de se prélasser en terrasse et de célébrer nos 10.000 abonnés sur Facebook. Mais pas seulement ! La soirée d’hier a surtout marqué le coup d’envoi des « Mercredis des Janette au Boos ».

Durant tout l’été et tous les mercredis, toutes les Janette qui se rendent au Boos Beach Club & Restaurant en précisant « Je suis une Janette » se verront offrir le superbe cocktail de Janette. Instagrammé durant toute la soirée, ce magnifique cocktail a fait le show autour du bar lors de sa création. Séduisant nos Ambassadettes par sa jolie couleur rouge acidulé, sa légèreté mais surtout sa jolie fleur délicatement déposée.

Mais attention, seules les 50 premières Janette auront droit au fameux Cocktail de Janette !

Alors, on se donne rendez-vous mercredi prochain ? On attend avec impatience que vous nous fassiez part de vos folles soirées au Boos Beach Club & Restaurant avec le hashtag #JanetteaRDVauBoos

 

Boos Beach Club & Restaurant
31, rue Biergerkraeiz
L-8120 Bridel
www.boosgroup.lu

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *