L’invitee du mois – Charlotte // Derriere les cliches

Janette est toujours au fait

Chaque mois, Janette donne la parole à une femme sur son blog. Ce mois-ci, c’est Charlotte qui tient la tribune. Edition spéciale geekette oblige, celle qui évolue au milieu des nouveautés IT, partage ses coups de coeur. Aujourd’hui, elle brise la glace pour se présenter à vous.

“Je me présente, Charlotte, petite bruxelloise fraichement débarquée au Luxembourg. Voilà un an que j’ai la chance de travailler dans le milieu glamour de la photographie; des shootings en pleine nature dans des décors champêtres, ou des playmates posant en bikini sur des plages paradisiaques… Ou pas !

Non, non, rien de tout ça, nous ne faisons pas dans le conventionnel. Nous, notre spécialité c’est la cabine photomaton …ou “Booth” pour les intimes.

Vous savez, ce sont celles où vous croyant à l’abri des regards, après avoir tenté d’être à votre maximum sur la première, vous vous laissez aller à des poses de plus en plus aléatoires, surtout après quelques verres entre amis en fin de soirée, si si tu sais bien qu’on parle de toi ami lecteur.

On s’y amuse très bien dans le Photobooth, même nous qui y travaillons, surtout lors de la phase test.

Les premiers mois j’enchaînais les poses tout sourire et celles laissant parler ma créativité du moment. Puis avec l’habitude et après avoir accumulé l’équivalent de deux annuaires téléphoniques de photos de ma tête en gros plan, on est un peu en manque d’inspiration devant l’objectif.

Je vous propose donc, rien que pour vous, afin de briser la glace pour cette grande première, de vous dévoiler les photos les plus honteuses / comiques de ma collection privée top secrète, sélectionnées par mes bienveillants collègues, histoire de faire un peu plus intimement connaissance. Après tout, je vois bien toutes les vôtres donc considérez que dorénavant nous sommes quittes. Have fun ! ”

 

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *