Lingerie – Les createurs coups de coeur de Janette

Janette fait ses emplettes

 

 

Parce qu’il ne faut jamais négliger le potentiel d’une pièce de lingerie, culottes sages en coton, bodies sexy, triangles évanescents et brassières espiègles, Janette a repéré pour vous 4 créateurs coups de cœur à découvrir avant la Saint Valentin!

Love Stories
La Néerlandaise Marloes Hoedeman insuffle un esprit décomplexé et rock’n’roll sur la lingerie. On aime la possibilité de mixer et combiner les différents soutien-gorges et culottes pour créer son propre look.

Henriette H
Avec une imagination débordante,  Sarah Stagliano ravive le charme enfantin de la petite culotte en voile de coton léger brodée. Faussement innocents, ses dessous se parent de mots doux personnalisables et brodés artisanalement dans ses ateliers parisiens.
Coup de cœur pour la collection capsule WolinskikixHenriette H, brodée des dessins de G. Wolinski.

Girls in Paris
Avec une stratégie digitale bien rodée, Raphaële Four entend dédramatiser le port de la lingerie. Les Girls in Paris (et d’ailleurs) portent jarretelles et baskets, push-up sous sweatshirt, jean et mousseline, teddy sur body. Des pièces confortables et sexy pour Janette un brin mutine!
A suivre sur @ girlsinparis.

Chichi Castelnango Paris
De la lingerie française haute couture, des matières nobles, à prix tout doux, telle est la promesse -tenue- faite par la marque! Lancée en 2015, la créatrice propose une collection romantique entre découpes asymétriques, dentelles graphiques et raffinées. On adore!

Merken

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *