LES PARFUMS DE L’ETE BY JANETTE

Janette fait ses emplettes

« Une femme sans parfum, est une femme sans avenir » disait Coco Chanel. Sans avenir ? Peut-être pas, mais sans ce petit plus sensuel qui révèle une part d’elle, sûrement…

Janette a donc décidé de vous présenter les nouvelles fragrances estivales qui vont parfaire votre féminité.

 

Gabrielle Chanel par Chanel

Ce parfum rend hommage à la créatrice de la Maison Chanel. Un flacon épuré pour marquer la femme simple, chic et tellement parisienne qu’était Gabrielle. Il invite les femmes à être ce qu’elles ont envie d’être : libres, indépendantes, féminines, sensuelles. Un superbe hommage à Coco et une nouvelle senteur qui plaira à toutes.

 

Eclat d’Arpège par Lanvin

La Maison Lanvin propose une nouvelle édition limitée, de sa fragrance référence, Eclat d’Arpège Tropical Flower. La volonté est d’offrir de l’évasion olfactive, comme un voyage tropical dans lequel les sens sont décuplés. Une véritable ode aux voyages et aux découvertes, parfaite pour l’été.

 

Scandal par Jean-Paul Gaultier

Le styliste aime casser les codes et déranger. Il continue sur cette lancée, avec cette nouvelle fragrance, en invitant les femmes discrètes et sérieuses le jour, à libérer leur côté sauvage la nuit. Ce parfait est créé pour les femmes qui aiment sortir, être libres et surtout, qui n’ont pas peur de faire… scandale !

 

Eau hyper fraîche par Courrèges

La Maison française propose pour l’été, un parfum élégant et rafraichissant. Moderne, dynamique et sucrée, cette fragrance est idéale pour les chaudes journées d’été.

 

Les joyaux olfactifs par Boucheron

La Maison de joaillerie française propose une gamme de six parfums d’excellence, racontant chacun une histoire de voyage et de senteur différents : Iris de Syracuse, Néroli d’Ispahan, Tubéreuse de Madras, Vanille de Zanzibar, Oud de Carthage et Ambre d’Alexandrie. De réels bijoux olfactifs d’une élégancce incroyable, à s’offrir… et à offrir !

 

Donna Aqua par Valentino

Le désir et la sensualité sont au cœur de cette nouvelle fragrance de la maison italienne. La femme est dans une volonté de plaire, de séduire. Les notes d’amande verte et de poire givrée donnent une senteur détonante, enivrante. Un parfum du soir pour aimer et être aimée.

 

Bel été olfactif à toutes !

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *