Les indispensables pour une jeune maman

Janette et la layette

Rubrique sponsorisée par Babygreen

logo-babygreen

Avis aux jeunes mamans, Janette vous aide à vous y retrouver dans la jungle des rayons de puériculture pour shopper les indispensables à glisser dans son sac à langer.

Une sélection riche d’idées à (s’)offrir avant l’arrivée de bébé.

Le sac à langer
Coup de coeur de la rédaction pour le Mommy Bag de Clio Goldbrenner. Cette créatrice bruxelloise, maman depuis peu cherchait le sac idéal : un sac de working mom moderne, élégant et looké, un sac qui lui ressemble. Parce qu’elle ne trouvait pas son bonheur, Clio Goldbrenner imagina son propre mommy bag, à la fois mode et ultra-pratique : Ilithyie.

mommybag

Un sac sexy et pratique, doté de multiples poches pour les biberons et d’une table à langer portative, muni d’une trousse protectrice pour les vêtements de rechange et d’une pochette isothermique où glisser les en-cas.
Et quand le bébé grandit, la doublure se retire et le sac s’offre une seconde vie, réinterprété en grand sac fourre-tout ou en sac de week-end.

Un body
Cocoricotte, c’est le nom d’une nouvelle marque de bodies pour bébé. Imaginée par Claire Boulat, une jeune mère de famille, cette griffe est 100 % française.Fabriquée en Dordogne dans les ateliers de Moulin Neuf Textiles, cette collection est conforme à la norme Oeko-Tex, qui garantit notamment l’absence de produits toxiques dans la composition.

body-parapluie-cocoricotte

 

Des langes
Créée en 2006 par Reagan Moya Jones, New-yorkaise maman de quatre filles,  aden + anais est la marque incontournable de langes doux aux imprimés poétiques. On aime ses matières naturelles douces et soyeuses en mousseline de fibres de bambou et les imprimés graphiques en noir et blanc de cette collection.langes aden + anais

Le doudou
Chez Petit Bateau, on fait broder l’incontournable doudou lapin dans la limite des seize caractères autorisés, avec trois coloris de fil au choix. Un doudou facile à attraper pour bébé.

doudou petit bateau


Un anti-cerne

Inutile de développer. Les nuits sont courtes, les temps de repos rares. L’anti-cerne c’est l’arme secrète à dégainer pour avoir l’oeil plus éclatant. Effet bonne mine assuré sur les photos prises à la volée par la famille et les amis de vous avec bébé.

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *