Les collabs du printemps

Janette fait ses emplettes

Chaque année, les marques rivalisent de créativité pour proposer des collaborations exclusives que tout le monde s’arrache. Tour d’horizons des collabs hautement désirables.
La collab’ Arty
Pour sa collection capsule n°4, Mosaert (le label de Paul Van Haver alias Stromae et sa femme Coralie Barbier) collabore avec le spécialiste des chaussons de danse, Repetto, pour une collection de souliers et de prêt-à-porter aux couleurs acidulées et aux forts imprimés d’inspiration asiatique.
La collab’ qui réinvente le classique
Qui n’a pas sa petite marinière Petit Bateau dans son dressing? Chaque année, une carte blanche est donnée au précédent lauréat du prix du jury du Festival de Mode pour la création d’une collection capsule. Cette année, le Japonais Wataru Tominaga libère la célèbre marinière avec une adorable robe longue.
La collab’ fleurie
Le géant japonais Uniqlo s’associe aux deux designers danois de la marque Epice (connue pour ses étoles et imprimés). Une collection fleurie qui va égayer notre été avec une touche de pep’s et de fraicheur. On aime les motifs chamarrés aux myriades de couleurs qui viennent s’imprimer sur les essentiels du spécialiste de la simplicité à la japonaise.
La collab’ pour nouveaux né
Arborer un diamant dès la naissance? Telle est l’idée du spécialiste de la mode enfantine Bonpoint qui s’allie avec la joaillière Zuzana Spustova, fondatrice de Neva Oslo, pour créer deux adorables bracelets avec diamants.
Evidemment, rien ne nous empêche de les piquer au vestiaire de notre fille.

 

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