Le vanity de vacances des enfants

Janette et la layette

Alors que Janette a soigneusement travaillé son bronzage et étudié les produits incontournables à adopter pour avoir un maquillage à tout épreuve au bord de l’eau (voir rubrique Beauté, Janette9), il est temps de penser à ses enfants. A quelques jours de boucler la valise de vos tout petits, voici le vanity indispensable à avoir:

vanity vacances enfants - Janette Magazine Mensuel Féminin Luxembourg

1. Une protection solaire
Quelle que soit la météo (ciel dégagé ou couvert) les UV passent quand même. On opte pour une formule visage et corps (gain de place oblige) que l’on applique toutes les deux heures et après chaque baignade.
Sublime Sun Spray Kids, FPS 50 – l’Oréal – 14.90 €

2. Un soin après-soleil
Parce que la peau agressée par le soleil à besoin d’être apaisée, rafraîchie et hydratée, après le bain, l’application d’un soin après soleil est indispensable.
Spray Après-soleil hydratant – Mustella

3. Une mousse lavante corps et cheveux
Entre le sable, le soleil et la transpiration, la peau des enfants est agressée. Grâce à ses agents nettoyants, sélectionnés pour leur douceur, la mousse lavante élimine les impuretés de la peau et des cheveux.
Mousse lavante corps et cheveux – Avene

4. Une eau thermale
Outre ses vertus apaisante et hydratante, l’eau thermane rafraîchira les enfants en cas de coup de chaud!
Eau thermale – Evian

5. Un kit anti-bobos
Pour passer des vacances tranquilles, Timoustic apaise efficacement les sensations désagréables de piqûres d’insectes mais agit également comme un répulsif contre les moustiques. Le Baume à bobos est un fluide réparateur et apaisant pour tous les petits bobos: égratignures, hématomes, pincements, petites coupures et brûlures. Il aide la peau à se restaurer naturellement.
Vanity “Vacances Tranquilles” – Doux Good – 50€

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *