Le sandwich du mois par Fischer

½ Baguette Céréales au Poulet

 

Les fêtes de fin d’année sont passées avec leur lot de mets aux calories à 3 chiffres. Retour aux assiettes plus équilibrées et aux pauses déjeuners plus raisonnables, mais sans faire l’impasse sur la qualité et le plaisir du goût !

 

Depuis octobre dernier, La Boulangerie Fischer vous propose une nouvelle sélection de pains qui traduit une volonté de répondre aux attentes de consommation, d’encourager l’économie locale, la protection de l’environnement et le soutien des producteurs régionaux.

Notre sandwich du mois est confectionné à partir d’une demi-baguette dont la farine, riche en céréales, provient des Moulins de Kleinbettingen au Luxembourg. Croustillante à souhait, avec une mie tendre et légère, elle est parfaite pour la préparation de votre sandwich Fischer !

 

Composition :

1/2 baguette aux céréales

de généreux filets de poulet

quelques tranches de tomates,

quelques feuilles de salades,

du fromage italien,

une touche de mayonnaise.

 

L’alternative : Pour les végétarien(ne)s, nous proposons en alternative le Sandwich Provençal dans une 1/2 baguettes aux céréales. Il est garni de légumes grillés à l’huile, un peu de salade, une touche de pesto, une tomate fraîche, un peu de crème balsamique et du fromage italien. Bonne dégustation !

 

Retrouvez nos sandwichs dans toutes les boulangeries Fischer.

Pour plus d’information, rendez-vous sur fischer1913.com, Facebook & Instagram.

 

 

– Publireportage –
 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *