LE RETOUR DE GUINGUETTE

Janette est toujours au fait

Ce fut une soirée magnifique, rythmée par le swing et vos tenues incroyables. Merci à nos différents partenaires pour leur participation et leur implication lors de la soirée : Opel Belgium, Perrier, Cointreau, Diekirch, in Vino Gildas, Paris 8, le salon Philippe Reyter Coiffure Visagiste, et le barbier El Rubio. 

Nous avons été enchantés par le live musical du groupe bruxellois God Save The Swing accompagné de la sublime chanteuse Célia Kameni, et avons aimé swinger au son de la DJ allemande Swingin’ Swanee. De plus, grâce à l’école du Swing de Luxembourg, le Charleston n’est plus un mystère pour nous.

Merci à Julien et ses équipes pour nous offrir, des souvenirs joyeux de cette soirée, à travers les photographies rétro de son si célèbre photobooth.

Enfin et surtout, merci à vous tous, d’être venus siroter un cocktail en notre compagnie. Nous étions plus de 450 à vivre le temps d’une soirée, à La Boqueria, ces années folles, d’insouciance, de fêtes et de joies. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle époque, une nouvelle soirée, une nouvelle Guinguette !

 

 

Photocrédit : Letspicsaboutit.com 

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

  1. Merci à Janette pour la soirée plus que parfaite… ce fût tout simplement “the top “Vivement la prochaine
    J’ai adoré ❤️

  2. Merci à Janette pour la soirée plus que parfaite… ce fût tout simplement “the top “
    Vivement la prochaine
    J’ai adoré ❤️

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *