La sortie cine a ne pas manquer !

Janette est toujours au fait

Avis à toutes nos Janette cinéphiles !
Qui n’a jamais entendu parler de ce fameux Christian Grey ?

Janette est partenaire de la Ladies’ Night la plus attendue de l’année : celle de « Fifty Shades Freed », les 6 et 7 février au Kinépolis de Kirchberg et Belval.

Plus de 3 800 femmes seront présentes pour assister à l’avant-première du film à ne pas manquer en cette période de l’année. Parfait à l’approche de la Saint-Valentin, pas vrai ?

Retour sur le film :

E.L  James, l’auteur de la célèbre trilogie « 50 nuances de Grey » (« Fifty Shades of Grey »), réserve de nombreuses surprises dans un 3ème volet adapté au cinéma !

Après deux véritables cartons au box-office (eh oui, quand même des millions d’entrées chacun, ce n’est pas rien !) « Fifty Shades Freed », dit également « 50 nuances plus claires », vient clore en beauté la saga.

Le saviez-vous ? Le film « Fifty Shades of Grey » a dépassé les 571 millions de dollars de recettes mondiales. Pour ce qui est de la version papier, 125 millions d’exemplaires de la saga ont été vendus à travers le monde.

Pour toutes les Janette qui n’ont pas vu les deux premiers mais souhaitent se rattraper : il est encore temps, vous avez encore quelques jours pour tout visionner !

1er volet : « Cinquante nuances de Grey »
2nd volet : « Cinquante nuances plus sombres »
3ème volet : « Cinquante nuances plus claires »

Nous aussi on est pressées de savoir comment va se terminer cette tumultueuse histoire entre Anastasia et Christian …

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *