La revolution Vertuo arrive au Luxembourg

 

Une nouveauté de taille dans l’univers du café !

 

En septembre dernier, Nespresso a lancé au Grand-Duché sa plus grande innovation depuis son tout premier café en dosette il y a plus de 30 ans : Vertuo.

Le système Vertuo révolutionne la façon dont le café est préparé en introduisant la technologie unique Centrifusion et en proposant une nouvelle gamme de capsules qui permettent de créer différents styles de café, de l’espresso à la grande tasse. Lorsque l’on appuie sur le bouton, le système intelligent reconnaît automatiquement la variété de café en cours d’infusion et ajuste les paramètres d’extraction pour créer le café parfait, surmonté d’une crema onctueuse à souhait.

 

Un nouvel assortiment de 28 cafés

Vertuo propose 28 cafés exceptionnels pour 5 tailles de tasse différentes, de l’espresso 40 ml à l’Alto 414 ml, de quoi permettre aux amateurs de café de consommer leur boisson préférée comme ils l’entendent !

 

Et le souci de préserver l’environnement

Afin de lutter contre le gaspillage, 13% des capsules Vertuo sont constituées de capsules en aluminium Nespresso recyclées. Cet aluminium provient intégralement de la ligne de recyclage de Lichtenvoorde, ce qui signifie que les capsules Vertuo sont en partie produites grâce aux capsules rapportées par le consommateur belge et luxembourgeois. Et la boucle est bouclée !

Enfin, tous les cafés Nespresso sont certifiés Rainforest Alliance et font partie du programme AAA pour une Qualité Durable. Et découvrez même le petit nouveau 100% Fairtrade, le Master Origins Colombia.

 

 

Vertuo est disponible en différentes couleurs dans les boutiques Nespresso et en ligne sur www.nespresso.com à partir de 179€ pour la machine et à partir de 4,50€ pour un étui de 10 capsules.

 

RENDEZ-VOUS…

Janette et Nespresso vous proposent de les rejoindre pour leur grand événement du 2 octobre au Boos restaurant & beach club: « Un moment de qualité avec Vertuo ».

Infos et inscriptions ici

 

– Publireportage –
 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *