La parfaite liste de naissance

Janette et la layette

Rubrique sponsorisée par Babygreen

logo-babygreen

Réaliser une liste de naissance c’est la bonne idée pour éviter de recevoir des cadeaux en doublons. Entre indispensables et objets de décoration, Janette vous propose sa sélection qui change des sempiternelles objets basiques roses et bleus.
Pratique, stylée, laissez vous guider par la sélection de Janette

1. La Poussette Cybex
Pour les parents urbains qui se soucient davantage du bon goût, de la classe et d’un certain mode de vie, Cybex a conçu la nouvelle PRIAM Fashion Collection.
On aime les motifs floraux et de la faune dans les tons de fruits rouges allient ce que ces deux mondes ont de meilleur à nous offrir. Les papillons de toutes couleurs se sentent en sécurité dans ce décor de camouflage. Vos enfants se déplaceront désormais avec classe dans la nouvelle jungle urbaine.
Le plus : D’une seule main, vous pouvez changer l’inclinaison du siège de la poussette et la replier.

Priam_Fashion_Collection_Carrycot_on_frame_side

2. Le berceau suspendu
Un berceau fabriqué en macramé 100% coton et bambou qui bercera bébé jusqu’à ses 7 mois environ. Imaginé par la marque néerlandaise Rock that Label il apportera une touche bohème et chic à votre intérieur.
Un berceau qui promet de belles siestes pleines de rêves!
Berceau suspendu chez Léo le Pirate – 169€

Le berceau suspendu leo le pirate


3. Le doudou personnalisé

Doudous renards, chats, koalas, lapins, rennes, pandas, singes ou affreux monstres, les doudous de la marque belge « 3 Little Monkey’s » ont un supplément d’âme. Cousus mains, ces adorables compagnons sont tous des pièces uniques et possèdent chacun des détails ludiques qui font mouche.

hibou-sur-tronc 3 littles monkeys doudou


4. Des langes

C’est le cadeau pratique par excellence. Les langes peuvent servir également de couverture de poussette, de tapis d’éveil, de couverture d’allaitement ou de bavoir d’épaule. Un cadeau passe-partout indispensable.
Lot de 3 langes Aden & Anaïs – 26€

lange aden & anais


5. Le kit empreinte

Capturer l’empreinte des mains ou des pieds de bébé avant qu’il ne grandisse trop vite. A glisser dans un cadre pour en faire un joli objet de décoration dans la chambre du nouveau-né.
Sélection disponible chez Baby Art
Cadre baby art

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *