LA MODE EN VACANCES – POINT DE CHUTE NUMERO 7

Janette en goguette

Pour fêter l’été, Janette a décidé de vous proposer, sur la route de vos vacances, des étapes mode intéressantes, culturelles et enrichissantes. La mode, c’est avant tout l’histoire d’un homme (ou d’une femme), créateur, inventeur et souvent précurseur.

Cette semaine pour cette septième étape estivale, Janette change de pays et vous donne rendez-vous en Belgique, à Anvers plus exactement.

 

L’exposition « Margiela : les années Hermès » au MoMu (Musée de la Mode), à Anvers.

Jusqu’au 27 août 2017, vous pouvez aller admirer la superbe exposition qui rend hommmage au travail du créateur belge Martin Margiela, directeur artistique phare de la maison Hermès jusqu’en 2003.

Insufflant un esprit conceptuel et innovant au sein de la grande maison parisienne, il a su apporter cette touche de modernité qui manquait à Hermès. Vous découvrirez ainsi, les créations emblématiques du styliste issues des douze collections qu’il a créées, de la très haute couture qui émerveille encore et toujours !

 

Le Musée de la Mode d’Anvers, autrement appelé MoMu, a été fondé en 2002. Il est essentiellement axé sur les créateurs de mode belges contemporains tels que Martin Margiela, Dries Van Noten ou A.F. Vandevorst. Un lieu culturel et artistique à voir absolument.

 

Belle découverte estivale à toutes !

 
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on PinterestEmail to someone

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *