La mariee selon Carnets de Mariage

Janette fait ses emplettes

Alors que la saison des mariages bat son plein, Janette pense aux futures mariées et a eu un coup de coeur pour la nouvelle collection Capsule de “Carnets de Mariage”.

Délicatement nommée Serendipity, ce mot est utilisé pour toute découverte imprévisible, de la bonne trouvaille
au coup de foudre !

Ici, pas de ligne directrice, si ce n’est de prendre son temps pour chercher les bonnes combinaisons, de se laisser guider par le hasard des drapés et le choix des matières. Céline de Monicault propose dans cette collection caspule 8 modèles inédits aux lignes intemporelles, alliant traines, décolletés dos, drapés, fluidité et transparence.

Composée de 3 robes, 3 ensembles tops et jupes à mixer à volonté avec les anciennes saisons et de 5 tops à porter au dessus ou en dessous ou sa robe, la ligne s’enrichit d’un ensemble tailleur.

Un brin plus sensuelles et plus légères, ces robes profitent de coupes délicates. En s’encanaillant de décolletés profonds, de jeux de bretelles et de transparences par applications de dentelle, les collections Carnets de mariage révèlent toute l’audace de la créatrice.

On aime la broderie se déclinant sur chaque modèle, notamment au détour d’une ceinture brodée au fil et en de
fines perles perles cousues une à une à la main à l’atelier à Paris, et l’idée de mixer les pièces entre elles pour composer sa propre création.

Carnets de Mariage
23 avenue du Générale Leclerc à Paris

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *