Ikea fete ses 75 ans

Janette est toujours au fait

Chères Janette, Ikea fête ses 75 ans de design démocratique !

Le 28 juillet 1943, Ingvar Kamprad créait IKEA sur la table de cuisine de son oncle ! Ikea est aujourd’hui un acteur international qui compte 355 magasins dans le monde.

Cette année est placée sous le signe de la fête et vous, clients, vous serez particulièrement choyés car vous avez permis à Ikea d’entrer, jusqu’à aujourd’hui, dans vos maisons.

Vous êtes nombreuses à prendre un réel plaisir à monter vos meubles Ikea préférés et aménager vos espaces comme vous le désirez !

Pour vous remercier, ce mois de septembre sera évidemment festif. Mais ce n’est pas tout ! Parallèlement, IKEA ressortira pour l’occasion quelques-uns de ses grands classiques, réunis dans la collection en édition limitée GRATULERA. Une collection vintage qui célèbre 75 années de design démocratique en relançant quelques produits phares datant de trois périodes différentes. Cette collection sera disponible dans tous les magasins IKEA dans entre août et décembre.

Années 1950-1960 : Les premières icônes IKEA

Années 1970-1980 : Place à la couleur avec des modèles gais et colorés

Années 1990-2000 : Design minimaliste et scandinave

Faites la fête avec IKEA Belgique ! Tous vos magasins IKEA de Belgique font la fête le premier week-end de septembre (du 7 au 9 septembre).

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *