Happy kids, happy fitness

Janette et la layette

Alors que les enfants passent de plus en plus de temps derrière un écran que sur un terrain de jeu, Happy Fitness vient d’ouvrir ses portes au Luxembourg. Un concept unique testé pendant 4 ans dans plusieurs pays (Nouvelle-Zélande, Suède, Etats-Unis, Pays-Bas) destiné à encourager les enfants à rechausser leurs baskets…

Dans un espace chaleureux et accueillant de 600m², Happy Fitness propose des activités pour toute la famille puisqu’une large palette de cours adultes est proposée sur les mêmes plages horaires que les cours des enfants. Idéal pour concilier sa vie de femme active débordée à l’envie de faire un peu de sport.

Des cours “Born to move” adaptés aux âges de chacun incitant les enfants à développer la conscience de leur corps. Des cours de Hip Hop, de Break Dance ou de Ragga sont également proposés aux enfants. Les adultes pourrant quant à eux pratiquer le BODYBALANCE™ associant des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme.

Happy Fitness 
20 rue des Peupliers – Luxembourg
Tél.: 27 04 8001

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *