“Get me fit”, un programme sport et nutrition unique au Luxembourg

Janette bien dans son corps, bien dans sa tete

Des régimes en veux-tu en voilà ! On nous inonde tellement de toutes sortes de nouveaux régimes à la mode qu’on en perd nos baskets ! Alors trêve de plaisanterie, à bas les régimes mensongers ou empreints de frustration, Janette préfère retrouver une activité saine et sportive. Enfin pas vraiment Janette… On a plutôt proposé à 3 de nos Ambassadettes de se lancer dans l’aventure et de tester pour nous, et aussi pour vous – évidemment! – le programme « Get me fit ».

 

 

« Get me fit », qu’est-ce que c’est ?

« Get me fit » est un programme sport & nutrition unique au Luxembourg. Il allie des entrainements personnalisés et encadrés par un coach sportif diplômé avec des plats savoureux. Livrés ou à emporter, vos assiettes sont élaborées par le Chef du restaurant In Vivo et contrôlées par un coach nutritionnel.

Pour vous réconcilier avec votre corps, « Get me fit » vous propose de vous entretenir avec un coach sportif au Fitness Zone à Howald afin d’établir votre programme d’entrainement personnalisé selon vos objectifs. Lors de votre rencontre, votre coach prendra soin d’apprendre à vous connaître afin de prendre en compte, par exemple, vos antécédents médicaux pour personnaliser votre programme. Un agenda sera alors fixé avec vous, imposant un rythme de 2 entrainements par semaine, un minimum pour garantir un suivi correct et constater une évolution.

Du côté de vos assiettes, plusieurs formules sont proposées. Pour les programmes mêlant sport et nutrition, « Get me fit » vous offre la possibilité de choisir une formule « tout compris » appelée « Full Day ». Elle inclut 3 repas et 2 collations. Il y a aussi la formule « Lunch & Diner » comprenant seulement 2 repas principaux comme son nom l’indique.

L’objectif de « Get me fit » ? Vous apprendre à manger mieux tout en vous faisant plaisir, mais aussi et surtout, à éviter les effets yoyo !

 

« Get me fit » et les Ambassadettes

Afin d’en apprendre plus sur ce programme minceur encore unique au Luxembourg, Janette a proposé à 3 de ses Ambassadettes de le tester. Challenge accepté pour Carine, Thyfaine et Carmela qui vont suivre le programme sport et nutrition « Get me fit » avec la formule « Full Day » dès le mois de juillet. Durant 4 semaines, nous pourront les accompagner et les motiver via les réseaux sociaux.
C’est au Fitness Zone à Howald que nous avions rendez-vous pour entamer l’aventure. Après les explications de Séverine Labourel – coach sportif et nutritionnel – sur le déroulement du programme, une petite photo de famille s’impose pour marquer le début du programme sport et nutrition « Get me fit ». Et c’est parti, l’aventure commence !

Suivez nos Ambassadettes dans leurs programmes « Get me fit » personnalisés durant tout le mois de juillet sur le compte Instagram (@janette_magazine) et la page Facebook de Janette Magazine.

 

Get me fit
www.getmefit.lu

 

– Publireportage –
 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *