“Get me fit” et les Ambassadettes : Thyfaine

Janette bien dans son corps, bien dans sa tete

Cet été, Janette a lancé un défi à 3 de ses Ambassadettes. Afin d’en apprendre plus sur le programme sport et nutrition, “Get me fit”, Janette a proposé à ses Ambassadettes de le tester. Challenge accepté pour Carine, Thyfaine et Carmela qui vont suivre le programme avec la formule « Full Day » dès le mois de juillet. Durant 4 semaines, nous pourront les accompagner et les motiver via les réseaux sociaux.

 

Mais qui est Thyfaine ? Notre jolie Ambassadette.

 

Age : 24 ans
Profession : Juriste
Résidence : Luxembourg-ville
Calendrier : Ambassadette depuis janvier 2019

 

Ses passions :
La photographie : ⊗ ⊗ ⊗ ⊗
Le voyage :  ⊗ ⊗ ⊗ ⊗
La musique : ⊗ ⊗
L’art urbain : ⊗ ⊗ ⊗

 

Pourquoi es-tu devenue Ambassadette ?
« J’ai découvert Janette et ses Ambassadettes grâce à une de mes collègues. J’ai de suite accrochée au magazine dans lequel je suivais toutes les aventures des Ambassadettes. Et puis, un jour, je me suis dit : et pourquoi pas moi ? Je me suis donc décidée à franchir le pas et à rejoindre le groupe ! Faire partie des Ambassadettes, ça m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes au Luxembourg où j’ai emménagé il y a quelques mois. Depuis lors, les Ambassadettes, c’est devenu une bande de copines que je suis impatiente de rejoindre à chaque événement insolite que nous propose Janette.
D’ailleurs, je me réjouis de participer à ma toute première Guinguette, le 2 juillet ».

 

Retour sur son premier événement avec Janette : La soirée MINI Bilia Emond
Thyfaine a participé en mai à la soirée des 60 ans de MINI organisée par Janette chez Bilia-Emond Luxembourg. Elle a pu y découvrir le monde automobile et plus particulièrement la toute nouvelle MINI Clubman. Et puis les événements de Janette, c’est aussi de belles rencontres ! Thyfaine a pu rencontrer de nouvelles Ambassadettes et s’immerger dans l’univers de Janette.

 

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *