“Get me fit” et les Ambassadettes : Carmela

Janette bien dans son corps, bien dans sa tete

Cet été, Janette a lancé un défi à 3 de ses Ambassadettes. Afin d’en apprendre plus sur le programme sport et nutrition, “Get me fit”, Janette a proposé à ses Ambassadettes de le tester. Challenge accepté pour Carine, Thyfaine et Carmela qui vont suivre le programme avec la formule « Full Day » dès le mois de juillet. Durant 4 semaines, nous pourront les accompagner et les motiver via les réseaux sociaux.

 

Mais qui est Carmela ? Notre Ambassadette fashionita.

 

Prénom : Carmela
Métier : Chargée de marketing & communication
Age : 22 ans
Ville : Arlon
Ambassadette depuis : mai 2018

 

Ses passions
Réseaux sociaux : ⊗ ⊗ ⊗ ⊗
Mode : ⊗ ⊗ ⊗ ⊗ ⊗
Voyages : ⊗ ⊗ ⊗ ⊗
Food lover : ⊗ ⊗ ⊗ ⊗
Danse : ⊗ ⊗ ⊗

 

Pourquoi es-tu devenue Ambassadette ?
« J’ai découvert Janette durant l’un de mes stages dans une agence de communication et ça a été le coup de foudre ! Un magazine féminin branché, lifestyle et tendance : tout ce que j’aime ! Alors, j’ai sauté sur l’occasion et je me suis lancée dans l’aventure en tant qu’Ambassadette ! Je voulais avant tout partager Janette à travers mes réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram, car je suis une grande fan de ce « social media ». Mais aussi avoir l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir partager, échanger et participer à différents événements. C’est également une belle expérience qui me laissera beaucoup de souvenirs. »

 

Retour sur son premier événement avec Janette : La Guinguette de Janette 2018
Carmela était présente à la 4ème édition de la célèbre Guinguette de Janette. Vêtue de sa tenue rétro, notre Ambassadette s’est laissée emporter dans les années 50 et a profité d’une folle soirée au Concept Store Robin du Lac.

 

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *