“Get me fit” et les Ambassadettes : Carine

Janette bien dans son corps, bien dans sa tete

Cet été, Janette a lancé un défi à 3 de ses Ambassadettes. Afin d’en apprendre plus sur le programme sport et nutrition, “Get me fit”, Janette a proposé à ses Ambassadettes de le tester. Challenge accepté pour Carine, Thyfaine et Carmela qui vont suivre le programme avec la formule « Full Day » dès le mois de juillet. Durant 4 semaines, nous pourront les accompagner et les motiver via les réseaux sociaux.

 

Mais qui est Carine ? Notre Ambassadette si pétillante.

 

Prénom : Carine
Métier : Secrétaire médicale
Age : 33 ans
Ville : Esch-sur-Alzette
Ambassadette depuis avril 2015

 

Ses passions :
Les robes : ⊗ ⊗ ⊗ ⊗ ⊗
L’Aquagym : ⊗ ⊗ ⊗ ⊗ ⊗
Le cinéma : ⊗ ⊗ ⊗ ⊗ ⊗
Les produits cosmétiques : ⊗ ⊗ ⊗ ⊗

 

Pourquoi es-tu devenue Ambassadette ?
Je trouve que Janette est un chouette concept ! Le fait que ce soit un format sac-à-main, c’est tellement pratique. Je me suis toujours retrouvée dans la Janette à proprement dit. Et surtout, j’ai toujours eu un fort intérêt pour la presse féminine. Petite, je me voyais même travailler dans un magazine féminin, rédiger des rubriques mode, dénicher des bons plans, donner des conseils beauté : ça me faisait rêver ! Je suis une vraie Ambassadette de Janette, d’ailleurs je suis présente depuis le début ! Toutes les occasions sont bonnes pour parler du magazine. Pour moi, c’est important de représenter Janette et la femme active d’aujourd’hui. Même mes enfants sont fans !

 

Retour sur son premier événement Janette : La Guinguette de Janette.
Carine, accompagnée d’Alexandra (une autre de nos Ambassadettes) était présente à l’évènement incontournable de l’année : la Guinguette de Janette. C’était l’un des meilleurs souvenirs de Carine cette année. Préparez-vous les Janette, la Guinguette revient cette année encore !

 

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *