On fete les Mamans

Janette est toujours au fait

Ce dimanche 11 juin est un jour spécial, celui pour célébrer celles qui le méritent si bien… nos mamans (ou autres mounes, mounettes). Cette année, Janette s’est dit, que oui, même si on a passé l’âge des colliers de pâtes et des dessins peu ressemblants, il serait quand même plaisant de leur offrir un cadeau réalisé par nos propres soins.

Première idée, on s’invite pour le goûter et on lui prépare une délicieuse tarte aux fraises et basilic frais. A vous les batteurs et paquets de farine, maman n’en sera que réjouie devant une jolie réalisation culinaire !

Une autre idée est de lui consacrer une journée pour l’emmener flâner, faire les boutiques, manger une glace à la vanille. Un moment privilégié avec elle, pour se créer encore et toujours, de beaux souvenirs.

Pour terminer, une idée une peu plus originale, celle de lui offrir une séance photo chez un professionnel. Chouchoutée, maquillée, elle passera quelques heures à se rêver en actrice de cinéma et vous remerciera de lui avoir rappelé comme elle est belle et féminine.

Evidemment, un énorme bouquet de pivoines roses fera très bien l’affaire. Un joli message d’amour pour nos mamans.

Belle fête à vous mes dames !

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *