Destinations insolites pour la Saint Valentin

Janette en goguette

Sublimez la Saint-Valentin par la magie d’expériences inédites. Bien décidée à vous surprendre, Janette vous donne ses bonnes idées pour une nuit atypique et extraordinaire !

On va s’encanailler à Paris
Offrez-vous une escapade à Paris dans le très bel hôtel 1K Paris. On aime les chambres au design ultra-léché, et particulièrement la suite piscine avec sa terrasse offrant une superbe vue de Paris.
Et pour s’encanailler ? On pousse les portes de La Mezcaleria, le bar clandestin de l’hôtel parisien. Pour y accéder, on se laisse guider par un lutteur masqué ou une hôtesse latine qui nous entraîne à travers les cuisines du restaurant de l’hôtel et nous mène devant les portes de La Mezcaleria.

Sous un ciel étoilé
Pour observer à l’infini le scintillement des étoiles, on file dans la région portugaise de l’Alentejo qui détient le label « Starlight Tourism Destination », avec le soutien de l’UNESCO et de l’OMT. Une région qui n’est pas concernée par la pollution lumineuse et qui permet de contempler la Voie Lactée.
Plus près, on se réfugie dans les Vosges où Les Bulles et Les Moons du Val Joli au Valtin proposent un hébergement dans une bulle avec un diner gastronomique pour deux.
Quoi de plus romantique que de contempler les étoiles avec son Jano ?

 

On remonte le temps
Les passionnés d’histoire seront ravis de se plonger dans l’atmosphère Art déco de l’hôtel du Berger qui a ouvert en 1933. Conçu comme un lieu de rendez-vous, et entièrement rénové, l’endroit garde encore des marques du passé avec ses deux ascenseurs (l’un pour l’entrée, l’autre pour la sortie) et les chambres portant le nom de femmes : Antoinette, Flora, Anémone ou encore Hilda.
On aime l’idée de séjourner dans un hôtel chargé d’une telle histoire. Coquin.

On s’offre une balade à dos de licorne
Pour ceux qui sont lassés des cartes avec des petits chatons, misez sur quelque chose de drôle et de décalé : la balade en licorne en région lyonnaise. Du 9 au 14 février, les internautes peuvent enchérir sur Ebay sur cette idée de cadeau. Les bénéfices de la vente seront entièrement reversé à l’association « les Nez Rouge » ayant pour but de distraire les enfants en milieu hospitalier.

Outre la balade en licorne, vous recevrez également une box surprise composée d’une bouteille de champagne, de deux sweats « J’peux pas j’ai licorne », de friandises, et un polaroid Instax et sa pellicule.

Merken

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *