Cushman & Wakefield et ses droles de dames !

A qui les Janette doivent-elles de pouvoir pousser la porte de Dior ou de Rituals au Luxembourg ? A Cushman & Wakefield ! Entre réseau international et expertise locale, le groupe fait briller le paysage du retail au Luxembourg.

 

4 FILLES DANS LE VENT

Virginie, Marine, Cynthia et Géraldine sont à la fois l’image du département Retail de Cushman & Wakefield au Luxembourg et aussi les ambassadrices des coutumes, des usages et du tissu local. Cette équipe soudée et 100% féminine n’a pas que de l’expertise à son arc ! Les filles sont toutes les 4 des fashion victimes à l’affût des dernières tendances ! En bonnes Janette, elles analysent les effets de mode, les styles déco et les courants fooding. Armées d’une grande sensibilité et d’un sens aigu de l’analyse, elles passent nos habitudes à la loupe pour être toujours au plus près des besoins des Luxembourgeois.

 

LA TOUCHE CUSHMAN & WAKEFIELD AU LUXEMBOURG

Si 2019 est l’année de tous les records pour l’immobilier professionnel, c’est depuis 2011 que Cushman & Wakefield fait vivre le Luxembourg au rythme des marques préférées de Janette. Virginie Chambon en est convaincue : « On a un rôle extrêmement important aujourd’hui dans le paysage commercial du Luxembourg : nos choix sont déterminants, on a la responsabilité d’offrir au pays des commerces qui puissent être compétitifs et attractifs à l’échelle européenne.» C’est ainsi que nous leur devons près de la moitié des
boutiques au centre-ville de Luxembourg : Nespresso, Bompard, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, l’Occitane en provence, Hallhuber, Zapa, Calzedonia, Intimissimi. Tous sont ici grâce à Cushman & Wakefield.

 

DE L’EXPERTISE ET DU BON FEELING

Afin d’anticiper les besoins d’une nouvelle enseigne qui veut s’installer ou repérer de nouveaux potentiels pour les commerçants, Virginie et son équipe ont observé et décortiqué les habitudes de consommation des Luxembourgeois. Ceux qui ont des biens à confier sont
assurés de trouver le meilleur locataire dans les mains expertes des consultantes de Cushman & Wakefield. Plus que de l’expérience, elles apportent une vraie sensibilité à vos projets. Au Luxembourg contrairement à Paris ou Bruxelles, les immeubles sont majoritairement détenus par des familles luxembourgeoises et non des institutionnels. Les propriétaires luxembourgeois ont à cœur de donner le meilleur à leur pays : un gagnant-gagnant qui fait des Janette heureuses en shopping !

 

www.cushmanwakefield.lu
Tél.: +352 27 21 33

– Publireportage –
 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *