Come a la Rotisserie, le dernier ne de Come a la maison

En quelques années, Come à la maison est devenu un incontournable de la gastronomie au Luxembourg. Après le mythique garage Muller-Opel, c’est d’abord en showroom de décoration que s’est métamorphosé le lieu. Séverin Laface, propriétaire depuis une dizaine d’années, n’a cessé d’innover depuis. Au départ presque anecdotique, la gastronomie, lancée avec come à la maison en 2014, est devenue le fer de lance de l’établissement.

Le concept ? A chaque entité sa spécialité ! Come à la pizza, Come à la focacceria, Come à la mer… Et avec plus de 500 références dans la cave à vin et plus de 120 bières internationales, les boissons ne sont pas en reste !

Toujours à la recherche d’idées pour nous régaler, et après l’ouverture du corner Sushis, Séverin Laface inaugure sa nouvelle addition culinaire, Come à la rôtisserie.

Situé temporairement dans le chalet de Come à la montagne qui rouvrira ses portes cet hiver, Come à la rôtisserie met en avant des viandes d’exception, maturées sur place. Nous avons eu l’occasion de goûter le boeuf Wagyu (ou boeuf de Kobé), une nouveauté qui va vite devenir un incontournable chez les amateurs de viande : c’est bon, c’est fondant et c’est cuit à la perfection.

 

Rendez-vous au 70 route d’Esch, L- 1470 Luxembourg !

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *