Cloche d'Or: 23 000 visiteurs le premier jour et... Janette!

Janette fait ses emplettes

Cloche d’Or, le nouveau centre commercial du sud de la capitale, a ouvert ses portes depuis une semaine. 23 000 visiteurs le premier jour, c’est dire si l’excitation est à son comble! Janette a tenté de garder la tête froide pour vous faire un rapport de son expérience Cloche d’Or!

 

Cloche d’Or, c’est 130 enseignes internationales – dont 40% font leur entrée pour la première fois au Luxembourg – de quoi faire du nouveau centre un véritable incubateur de tendances !

Côté mode Janette a craqué pour les magasins &Other Stories, Arket, Weekday. Avec ces trois enseignes, le groupe H&M mise sur la qualité et la durabilité de la mode. &Other Stories vous présente ses trois ateliers – Paris, Stockholm et Los Angeles – afin de proposer une mode diversifiée à prix abordable. Par ailleurs, la nouvelle boutique Stradivarius et son nouveau concept de boutique éco vaut également le détour. Le groupe Inditex intègre parfaitement tous les éléments de durabilité en proposant des magasins qui consomment 30% d’énergie en moins et deux fois moins d’eau qu’un magasin traditionnel.

Mais attention pas de tenue coquette sans de jolis dessous pour parfaire votre élégance et témoigner de votre féminité. La marque Oysho saura sustenter tous vos besoins tout en faisant la part belle à la déesse qui sommeille en vous !

Pour habiller nos petits doigts de pieds, c’est les enseignes Unisa et CosmoParis qui font enfin leur entrée au Luxembourg. Escarpins, sandales, talons, plates, sneakers et bien d’autres ! Ces marques espagnole et française ont de quoi satisfaire toutes nos folles envies estivales sans exploser le budget consacré.

Et pour notre intérieur ? Il est impossible de passer à côté du tout nouveau Zara Home ! Enseigne qu’on ne présente plus tant on l’a déjà visitée dans d’autres villes. Notre intérieur se réjouit déjà de son arrivée au pays.

Pas de tour shopping sans terminer sur une note beauté. Toujours à la pointe des tendances, La boutique Paris 8 pourra répondre à tous vos besoins en vous offrant encore plus de personnalisation avec des produits en exclusivité au Luxembourg. En passant de Jo Malone, à Bobbi Brown ou encore Dior Backstage, Paris 8 met à votre disposition toutes les dernières nouveautés !

Cerise sur le gâteau, vous pourrez parfaire votre coiffure à Cloche d’Or! Janette a déjà travaillé son brushing chez Claude Maxime, enseigne parisienne qui vaut le détour.

Alors, chères Janette, qu’est-ce que vous faites ? A vos emplettes !

 

Cloche d’Or
25, boulevard F.W. Raiffeisen L-2411 Luxembourg
www.clochedor-shopping.lu

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *