BOUTON NOIR, une histoire de taille

Janette fait ses emplettes

Tout commence par un concours de créativité il y a 4 ans. Un concept et une victoire plus tard, Cindy Lebriez se lance dans l’aventure Bouton Noir. La designer lilloise imaginait un service de tailleur sur-mesure qui n’exige pas de casser la tirelire pour se l’offrir. Chose faite avec son atelier à Lille, pour Mesdames et Messieurs ! 

Sa deuxième boutique, fraichement installée au Luxembourg, reflète l’alliance entre authenticité du savoir-faire et modernité de la technologie. Bouton Noir a des allures charmantes de boudoir avec ses canapés de velours, machines à coudre, présentoirs en bois et son accueil taillé 3 pièces. 

Et derrière un épais rideau, se cache la fameuse machine : le body scan. On se tient bien droit et hop, les mensurations sont enregistrées en un rien de temps avec exactitude. Ensuite, il n’y a plus qu’à composer : col, poches, tissu, broderies, coupe. Un jean ? Une chemise ? LE costume de vos rêves ? La personnalisation se fait jusqu’au bout des manches ! 

Les valeurs de Bouton Noir 

La proposition de Cindy Lebriez, c’est le vêtement unique, un moment de partage agréable avec le client, du conseil avisé… le vrai sur-mesure. 

Chaque morphologie a son habit, sa coupe, sa personnalité. Et il est essentiel d’offrir une gamme de prix accessibles sans lésiner sur la qualité exigée, de la matière au tombé du vêtement.

Le concept de Bouton Noir 

Bouton Noir, c’est un savoir-faire artisanal assisté d’une technologie à la pointe pour confectionner le costume impeccable. Le service s’étend jusqu’à ce que le vêtement soit parfait pour le client. 

C’est aussi l’exclusivité d’avoir une tenue personnalisée jusqu’aux accessoires que vous choisissez et pouvez personnaliser également. 

C’est toute l’idée de mettre un peu de soi dans un vêtement et d’avoir une pièce unique, votre pièce unique!

Bouton Noir

Centre commercial Cloche d’Or  

1, rue Frederic Guillaume Raiffeisen L-2411 Luxembourg

www.bouton-noir.fr

– Publireportage –
 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *