Blu Mediterraneo : le parfum d’Acqua Di Parma

Janette est toujours au fait

Un avant-goût de vacances pour toutes celles qui sont encore au Grand-Duché !

Janette vous fait découvrir le parfum mixte Acqua Di Parma, l’indispensable pour cet été, pour s’imprégner partout de la vitalité de la méditerranée italienne.

Pour habiller votre cou :

Les fragrances Blu Mediterraneo renferment l’essence d’un lieu emblématique de la Méditerranée italienne et vous transportent soudain dans un jardin d’Éden baigné de soleil.

Profitez également d’un format idéal à emporter avec soi, même en voyage, pour profiter partout de l’énergie et de la vitalité de sa fragrance préférée.

Pour habiller votre intérieur : 

Les trois fragrances légendaires Arancia di Capri, Fico di Amalfi et Mirto di Panarea sont également les vedettes de la nouvelle collection de bougies parfumées Blu Mediterraneo.

Que diriez-vous chères Janette, de réveiller la luminosité de la Méditerranée italienne sur les terrasses, dans les jardins et les cours des maisons de vacances et recréent, même en ville, un joyeux sens de la convivialité méditerranéenne ?

Avec ces bougies, le parfum se diffuse dans l’air en apportant partout dans votre pièce bien-être et sérénité.

 Petit plus : le verre qui renferme chaque bougie est orné d’un motif bleu moderne évoquant la forme des fruits qui sont au cœur des fragrances Blu Mediterraneo.

 

Prix de vente Chinotto di Liguria : 46 € les 30 ml

 

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *