Azzaro, le chat le plus celebre du Luxembourg

Janette est toujours au fait

On sait tous que les chats remportent un franc succès sur les réseaux sociaux. Nous avons trouvé la version luxembourgeoise : Azzaro, le chat le plus célèbre du Luxembourg !

Petite particularité : il lit Janette, eh oui, lui aussi !

Nous avons posé quelques questions à sa propriétaire qui nous a gentiment répondu. Maintenant, on en sait un peu plus sur cette adorable petite boule de poils luxembourgeoise.

 

Parlez-nous un peu d’Azzaro. Janette aimerait en savoir plus ! De quelle race est-il, quel âge a – t – il ?

Azzaro est un persan crème point. Il est né le 05 novembre 2016.  Nous l’avons acheté dans une chatterie, il est adorable ! Très calme et paisible.

 

D’où vous est venu l’idée de créer un compte Instagram à Azzaro ?

J’ai moi-même un compte perso sur Instagram et je trouve la plateforme très intéressante. Disons que, j’ai un peu un côté artiste et j’adore faire des photos. C’était donc naturel de lui créer son compte dès son arrivée.

 

Est-ce que vous vous attendiez à un tel engouement ?

Non, c’était une grande surprise. Je trouvais ça impressionnant, tout allait très vite ! Il a déjà 5664 followers, et ce nombre ne fait qu’augmenter ! Ca va être la nouvelle petite star !

 

Il a l’air tellement docile, vous avez bien un secret ? Dites-nous tout !

Honnêtement, Azzaro est vraiment cool. Il a un très bon caractère, nous avons de la chance. Il est calme et docile. Il se laisse faire facilement. Nous attirons son regard avec des accessoires (des plumes par exemple) ! Mais, il faut faire beaucoup de photos pour en avoir une belle à poster. A peu de choses près, c’est un vrai shooting photo !

 

Une petite particularité ? Une histoire drôle à nous raconter ?

Un petit détail, assez marrant, Azzaro a peur des enfants ! Il adore les adultes mais se cache dès qu’un enfant apparait. Puis, il est tellement curieux. Il nous suit partout et regarde tout ce que nous faisons. Ah oui, et, il adore nous regarder faire la vaisselle….

 

N’hésitez pas à aller suivre le compte Instagram de ce désormais célèbre chat luxembourgeois et découvrir ses photos et son univers !

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *