Applications pour maman organisee!

Janette et la layette

Rubrique sponsorisée par Babygreen

logo-babygreen

Pour faire face au quotidien de working mum, Janette a déniché pour vous 4 applications indispensables. Vie locale, mode, cuisine et pense-bête, vous êtes parée pour commencer l’année organisée!
Petit tour d’horizon de ses applications qui nous ont tapées dans l’œil!

 

Maman, qu’est-ce qu’on mange ce soir?
Votre enfant a à peine fini son goûter qu’il cherche déjà à savoir ce qu’il y aura au menu du dîner. Pour y répondre sans se creuser la tête, Wecook simplifie la vie de ses utilisateurs et propose un service pour vous aider dans l’organisation des repas.
Trois niveaux d’aide à l’organisation sont proposés : se servir de Wecook comme d’un calendrier pour ses recettes, obtenir des propositions personnalisées en fonction de son alimentation, validées par un nutritionniste, ou accéder à des recommandations en fonction d’un objectif nutritionnel (running, sans gluten, minceur, sain et bio, etc…).
Le bonus : l’application propose de générer des menus susceptibles de plaire à tous, selon les goûts de chacun! Manger bien, équilibré et sans se prendre la tête !
Wecook – Seulement 5€ par mois – 14 jours d’essai gratuits

 

application wecook - Janette magazine mensuel féminin luxembourg

 

Le post-it virtuel
Plutôt que d’avoir des listes partout, dans ses sacs à mains, sur son bureau et dans le vide poche de l’entrée, Any.do est une application maligne et intuitive permettant d’organiser son agenda, prévoir ses tâches, gérer sa to-do list. On s’amuse à prioriser, dicter ses tâches, partager, et quand la tâche est réalisée, on secoue le téléphone pour la supprimer!
Any.do – disponible gratuitement sur Apple & Google Play

 

Shopping
La nouvelle application d’Alexa Chung, co-créée avec la start-up SoBazaar, permet aux utilisateurs de composer des tableaux de shopping et d’inspirations mode, de créer son propre dressing, et de mettre en favori des articles coup de cœur. Vous économiserez un précieux temps à regarder votre dressing en manque d’inspiration.
Jano ne vous entendra plus dire chaque matin que vous n’avez rien à vous mettre!
Villoid – disponible gratuitement sur Apple

alexa_chung_villoid application mode janette magazine mensuel féminin


Vivre au Luxembourg

La ville de Luxembourg facilite la vie au quotidien autour de 5 thématiques : « Actualité et agenda », « Ville et administration », « Mobilité », « Trouver » et « Circuits touristiques ». Grâce à celles-ci, les utilisateurs peuvent accéder facilement à des informations précises telles que les contacts des différents services de la Ville de Luxembourg, les démarches administratives, les nouvelles de la capitale, les numéros de dépannage, les départs des bus en temps réel, la disponibilité des places dans les parkings publics et des Vel ‘oh ! aux différentes bornes, les points d’intérêt en ville, comme les musées, théâtres, piscines ou patinoires, ou encore l’agenda culturel et de la vie nocturne. Une application futée pour organiser ses sorties avec ses enfants
VdL – disponible gratuitement sur Apple et Google Play

 

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *